A PROPOS DE NOUS

En juin 2012, la Principauté de Andorre a ouvert son économie au monde en permettant toutes sortes d'investissements étrangers. Depuis 2013, les étrangers sont de plus en plus nombreux à vouloir établir la base principale de leurs activités professionnelles, ou à investir à Andorre, pour profiter de la qualité de vie exceptionnelle et de la fiscalité favorable qu'offre le pays.
DÉROULER
about us
Empresa

Pour accompagner ces nouveaux arrivants et après une carrière dans la banque, la gestion administrative, la planification fiscale et la comptabilité, Marc De Diego Ferrer, Andorran, diplômé en sciences de l'entreprise par l'Université de Barcelone et agent immobilier, a décidé en 2013 de créer un cabinet dédié exclusivement à l'accueil d'étrangers en Principauté sous toutes les formes possibles. Il a fondé la société MCA ASSESSORS SL pour les services de consulting, management et comptabilité, et la société NEST IMMO pour les services de courtage et gestion immobilière.

10
ANS SUR LE MARCHÉ
200
MM € DIRECTEMENT INVESTIS PAR NOS CLIENTS
400
INVESTISSEMENTS ÉTRANGERS RÉALISÉS
25
PLUS DE 25 PAYS

Services

MCA fournit des services de conseil, de gestion et de consultation autour du thème principal "Andorre et tous ses avantages." Nous sommes spécialisés dans la gestion et les conseils en matière de réglementation des affaires et des résidences à Andorre, de fiscalité, de relations avec l'administration publique et de comptabilité. Nous planifions tout dès l'arrivée des entreprises, investisseurs et résidents, et exécutons jusqu'à la fin toutes les démarches légales et procédures administratives. Nous assistons également chaque client dans la recherche de sa maison, de son bureau ou de ses locaux commerciaux. Afin d'assurer une relation à long terme avec nos clients, nous offrons un service complet de conseils commerciaux et fiscaux, et un suivi complet des obligations administratives et de comptabilité.

RÉSIDENCE

MCA ASSESSORS possède une solide expérience dans l'assistance d’étrangers qui souhaitent établir une résidence fiscale à Andorre.

SOCIÉTÉS

Il va sans dire que Andorre est l'un des meilleurs endroits au monde pour ceux qui souhaitent enregistrer une société à l'étranger.

FISCALITÉ

MCA ASSESSORS vous aidera à planifier la meilleure structure pour optimiser votre fiscalité personnelle ou/et celle de votre entreprise.

IMMOBILIER

Bien que la Principauté de Andorre ne fasse que 468 km2, elle offre une multitude d'environnements diversifiés dans lesquels vous pouvez vivre confortablement.

BANQUE

Pour ouvrir un compte ici, il n'est pas nécessaire d'être résident - vous pouvez le faire en tant que non-résident, particulier ou entreprise.

COMPTABILITÉ

MCA Assessors peut vous fournir des services de comptabilité qui vous feront gagner du temps, de l'argent et vous assureront que tout est fait conformément à la réglementation fiscale.

La tranquillité de nos clients est notre première préoccupation. Pour ce faire, nous nous concentrons sur un service exceptionnel et sur la discrétion. Parceque le client est au centre de nos préoccupations, nous collaborons avec d'autres entreprises et professionnels (banques, assurances, conseillers financiers, autres avocats, etc.) afin de toujours privilégier les intérêts de nos clients.

Notre mission est de fournir des solutions ingénieuses à nos clients, grâce au service, à la qualité et à l'efficacité..

Obtenez la meilleure solution!

About us

In June 2012, the Principality of Andorra opened its economy to the world allowing all kinds of foreign investment. Since 2013, there’s been a growing number of foreigners trying to establish the home-base of their business activities, or to invest in Andorra, to take advantage of the outstanding quality of life and favorable taxation offered by the country.
Scroll Down
about us
Empresa

To accompany these newcomers and after a career in banking, administrative management, tax planning and accounting, Marc De Diego Ferrer, Andorran, graduated in Business Sciences from the University of Barcelona and a real estate agent decided on 2013 buy the company CADLB SL and created a professional services firm dedicated almost exclusively to the reception of foreigners in the Principality, in all possible ways. He changed the name and created another real estate brokerage company, MCA ASSESSORS, SL for advisory, accounting and management and MCA IMMO, SL for real estate brokerage services.

10
YEARS ON THE MARKET
200
MM € DIRECTLY INVESTED BY OUR CLIENTS
360
FOREIGN INVESTMENTS ACCOMPLISHED
25
CLIENTS FROM MORE THAN 25 COUNTRIES

Services

MCA provides advisory services, management and consulting around the main theme “Andorra and all its advantages. We are specialized in managing and advising on Andorran business and residencies regulations, taxation, relations with public administration and accounting. We plan everything from the beginning the arrival of companies, investors and residents and execute until the end all the legal steps and administrative procedures. We also assist each customer in the search of their home, office or commercial premises. To ensure a long-term relationship with our customers, we offer a comprehensive service of business and tax advice, full monitoring of administrative obligations and accounting.

Residency

MCA ASSESSORS has strong experience in assisting foreigners who wish to establish tax residency in Andorra.

Companies

It goes without saying that Andorra is one of the best places in the world for those looking to register a company overseas.

Taxation

MCA ASSESSORS will help you to plan the best structure to optimize your personal or/and company taxation.

Real Estate

Even though Andorra is only 468 km2 in size, it offers a multitude of diverse environments in which you can live comfortably.

Banking

To open an account here, you don’t have to be a resident — you can do so as a non-resident, individual, or a company.

Accounting

MCA Assessors can provide you with accounting services that will save you time, money and ensure everything is done according to tax regulation.

The tranquility of our customers is our primary concern. To do this, we focus on outstanding service and discretion. We believe that the customer is at the centre of our focus, and collaborate with other companies and professionals (banks, insurance, financial advisors, other lawyers etc.) to always put the best interests of our customers first.

Our mission is to provide smart solutions for our customers, through service, quality and efficiency.

Get the best solution!